Juin
2019
Comment robotiser des jets d'eau en 4-20mA de façon très simple ?
Ce mois-ci nous vous partageons l'expérience de la société Aquatique Show qui recherche des servomoteurs brushless capables de piloter des jets robotisés situés sous l'eau.
Besoin spécifique
L'environnement aquatique nécessite de trouver des solutions de pilotage en basse tension <48 Vdc pour des raisons évidentes de sécurité.
Il est également important d'avoir un pilotage en 4-20 mA, de disposer d'entrées/sorties pour piloter des éléments annexes (électrovannes) et d'avoir une synchronisation des mouvements X et Y par CANopen pour réaliser des mouvements complexes de jets d'eau.
Obtenir un servomoteur performant et fiable avec des entrées/sorties sur 4 moteurs et synchronisation 2 à 2.
Une solution "tout intégré"
Nous proposons en réponse à tous ces besoins, un servomoteur brushless SM34165DT-DE-CDS avec une carte de commande développée par notre équipe.
Lire la suite
Servomoteurs brushless
Les servomoteurs brushless SM34165DT-DE-CDS sont entièrement programmables et peuvent être pilotés comme des systèmes autonomes via des interfaces réseau de terrain Profibus-DP, CANopen, RS232 et RS485.
Ils permettent également d'avoir de nombreuses possibilités de pilotage d'entrées et sorties (analogiques et digitales).
Le protocole DMX permet de programmer facilement les servomoteurs, de réduire le câblage et de piloter les moteurs via une base de contrôle
Carte de commande
Intégrée sur un support Rail Din, cette carte de commande sur mesure permet de convertir les signaux (4-20mA, DMX) entre leur application et le moteur. Ainsi le moteur peut recevoir les données et les appliquer.
Chaque entrée et sortie est configurable et les modes de conversions très simples à changer.
Tags :
Servomoteur brushless
Solution "tout intégré"
Carte de commande
SM34165DT-DE-CDS
Moteurs Animatics
Servomoteurs brushless avec électronique intégrée